Aventures gourmandes, Concours

1ère place du concours Courgettes en fête {750g}

16 août 2011

Oh décidément j’ai beaucoup de chance en ce moment ! je viens d’ouvrir ma boîte mail et je découvre les résultats du concours « La courgette en fête » organisé par le site 750g et c’est ma recette Courgette’s Burger qui obtient le premier prix!! je vais donc recevoir une batterie de cuisine Berghoff! Ouaouh c’est la fête! merci 750g et je suis bien contente parce que j’avais justement en tête de changer d’ici quelques mois mes casseroles!

email

4 Comments

  • Reply Carmencita 17 août 2011 at 01:03

    Toute mes félicitations. je suis sortie 6eme de ce concours avec ma crème brûlée de courgette c’est la 1ere fois que je participe à un concours et j’en suis très heureuse .

    • Reply Alice 22 août 2011 at 12:01

      Merci beaucoup! ta recette était aussi fort sympathique et je te félicite pour cette 6ème place! Bravo à toi et à bientôt pour de nouvelles aventures culinaires !

  • Reply LaFrancesa 17 août 2011 at 10:43

    Félicitations pour ta première place avec une recette très originale et trés vitaminée. Et vu les belles recettes de ton blog, je te souhaite pleins d’autres créations avec ta nouvelle batterie de cuisine 😉

    • Reply Alice 22 août 2011 at 12:00

      Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! j’ai hâte moi aussi de recevoir ma nouvelle batterie de cuisine 😉 Je découvre aussi ton blog et j’aime beaucoup, je crois bien que je vais cuisiner un peu à l’espagnole dans les jours qui viennent !

    Leave a Reply

    Lire les articles précédents :
    Macarons violet et challenge nuancier du mois d’août

    Oh et si pour le challenge nuancier de Libelul du mois d'août je refaisais des macarons? Violet ça peut…

    Fermer